Le MEDEF Côte-d’Or vous invite à une nouvelle rencontre de la Commission Marketing & Communication.

 

À travers une table ronde qui présentera l’exemple des 185 ans de Reine de Dijon, découvrez comment une PME locale a su transformer un anniversaire en une véritable stratégie de marque : storytelling, visibilité, cohérence et impact.

 

Avec les interventions de Reine de Dijon, JPM Partner et Cityz Media. Accueil par l’Ecole des Métiers. 

 

Dans un second temps, un déjeuner imaginé par les étudiants de l’École des Métiers, autour de la moutarde Reine de Dijon, vous sera proposé. 🍴

 

(places limitées à 20 participants)

Intervenants

  • Jérémy CORREIA – JPM Partner

 

  • Marie DUPUIS – Cityz Media

 

  • Témoignages de Noëlle MULLER et Pauline LUTZ – Reine de Dijon

Programme

09h30 – Accueil des participants Café de bienvenue

 

10h00 – Introduction Mot d’ouverture par Inès ROYER (MEDEF 21) Présentation du cadre de la commission et des objectifs de la rencontre.

 

10h10 – Étude de cas : Reine de Dijon – 185 ans

 

11h00 – Table ronde participative
« Comment transformer un événement classique en concept de communication ? »
Échanges libres entre participants, retours d’expérience et partage d’idées.

 

Objectif : repartir avec
● des exemples concrets et transposables,
● des clés d’action sur la stratégie, le budget, les médias et la scénarisation,
● une inspiration réelle pour bâtir une communication différenciante.

 

12h00 – Fin de la session
Conclusion et transition vers le déjeuner à l’École des Métiers.